5C à vous
Pour pouvoir mettre votre article en ligne, celui-ci devra être validé par la Direction
Règlement:
-Les insultes, propos diffamatoires, racistes ou à connotations sexuels seront rejetés par la Direction.
-Si le moindre problème venait à se produire, les personnes en question seront provisoirement ou définitivement bannies du forum.
-Tous commentaires désagréables seront sanctionnés.
-Toute personne voulant s'inscrire devra mettre son vrai prénom (mais pas obligatoirement son nom).
-Les personnes désirant intégrer une photo sur leur profil seront dans l'obligation de donner une autorisation signée de leurs parents à leur professeur principal.
5C à vous
Pour pouvoir mettre votre article en ligne, celui-ci devra être validé par la Direction
Règlement:
-Les insultes, propos diffamatoires, racistes ou à connotations sexuels seront rejetés par la Direction.
-Si le moindre problème venait à se produire, les personnes en question seront provisoirement ou définitivement bannies du forum.
-Tous commentaires désagréables seront sanctionnés.
-Toute personne voulant s'inscrire devra mettre son vrai prénom (mais pas obligatoirement son nom).
-Les personnes désirant intégrer une photo sur leur profil seront dans l'obligation de donner une autorisation signée de leurs parents à leur professeur principal.
5C à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Journal de la classe de 5c
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blague (je ne fais pas de rubrique !!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anisse Dub'
Boss
Boss
Anisse Dub'


Messages : 71
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22

Blague (je ne fais pas de rubrique !!)  Empty
MessageSujet: Blague (je ne fais pas de rubrique !!)    Blague (je ne fais pas de rubrique !!)  Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:05

1 :
Quelle est la fée que les enfants détestent ??

La fessée.

2 :
Un pigeon drague un moineau :
Ca te dirait de prendre un ver ?

3 :
Comment dit on "Y'a pas de problème" en japonais ?
"Y'a pas de sushi !"

4 :
Charade :

Mon 1er est un animal nocturne (mais pas toujours)
Mon 2ème équivaut à environ 3,14.
Mon 3ème est le contraire de "tard".
Mon tout sert pour les cirques.

Postez vos réponses sinon la réponse sera dans les prochaines blagues !  Laughing Laughing lol! cat santa
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Bosseur pro.
Bosseur pro.



Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2013

Blague (je ne fais pas de rubrique !!)  Empty
MessageSujet: Re: Blague (je ne fais pas de rubrique !!)    Blague (je ne fais pas de rubrique !!)  Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:36

chapiteau
Revenir en haut Aller en bas
Anisse Dub'
Boss
Boss
Anisse Dub'


Messages : 71
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22

Blague (je ne fais pas de rubrique !!)  Empty
MessageSujet: Re: Blague (je ne fais pas de rubrique !!)    Blague (je ne fais pas de rubrique !!)  Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:48

Good Paolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague (je ne fais pas de rubrique !!)  Empty
MessageSujet: Re: Blague (je ne fais pas de rubrique !!)    Blague (je ne fais pas de rubrique !!)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague (je ne fais pas de rubrique !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague (je ne fais pas de rubrique !!)
» Rubrique Blague
» Blagues (je ne fais pas de rubrique !!)
» Rubrique Musique
» RUBRIQUE MUSIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5C à vous :: Rubriques-
Sauter vers: