5C à vous
Pour pouvoir mettre votre article en ligne, celui-ci devra être validé par la Direction
Règlement:
-Les insultes, propos diffamatoires, racistes ou à connotations sexuels seront rejetés par la Direction.
-Si le moindre problème venait à se produire, les personnes en question seront provisoirement ou définitivement bannies du forum.
-Tous commentaires désagréables seront sanctionnés.
-Toute personne voulant s'inscrire devra mettre son vrai prénom (mais pas obligatoirement son nom).
-Les personnes désirant intégrer une photo sur leur profil seront dans l'obligation de donner une autorisation signée de leurs parents à leur professeur principal.
5C à vous
Pour pouvoir mettre votre article en ligne, celui-ci devra être validé par la Direction
Règlement:
-Les insultes, propos diffamatoires, racistes ou à connotations sexuels seront rejetés par la Direction.
-Si le moindre problème venait à se produire, les personnes en question seront provisoirement ou définitivement bannies du forum.
-Tous commentaires désagréables seront sanctionnés.
-Toute personne voulant s'inscrire devra mettre son vrai prénom (mais pas obligatoirement son nom).
-Les personnes désirant intégrer une photo sur leur profil seront dans l'obligation de donner une autorisation signée de leurs parents à leur professeur principal.
5C à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Journal de la classe de 5c
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Légende De Chine (mon pays lol )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kynouby
P'tit nouveau
P'tit nouveau
kynouby


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 22

Petite Légende De Chine (mon pays lol ) Empty
MessageSujet: Petite Légende De Chine (mon pays lol )   Petite Légende De Chine (mon pays lol ) Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:11

La légende du panda

les ours blanc était chassai par les hommes pour leurs fourrure donc ils se sont réfugier dans une grotte et une petite fille leurs apporté du bambou et faisait tout le temps un trajet de 30 km de la grotte jusqu'a chez elle mais un jours elle tomba dans une rivière qui avait un courant monstrueux est en plus elle fesait 10 m de profondeur donc elle est morte et tout les ourses sont aller a son entèrment et ils m état  leurs patte dans la cendre il se frotère les yeux pour arréter de pleurait ils se bouchèrent les oreille pour ne plus entendre les autre pleurer et aprés ils se sera tous dans les bras pour se consoler.

Corrige les fautes:)
Revenir en haut Aller en bas
Amine Bk
Travailleur acharné
Travailleur acharné
Amine Bk


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 22
Localisation : TfouDeCroireQueTlibre Mais TlibreDeCroireQueTFou

Petite Légende De Chine (mon pays lol ) Empty
MessageSujet: ok   Petite Légende De Chine (mon pays lol ) Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:55

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Boss
Boss
Tana


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 23
Localisation : tours

Petite Légende De Chine (mon pays lol ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende De Chine (mon pays lol )   Petite Légende De Chine (mon pays lol ) Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:38

super blagues No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Légende De Chine (mon pays lol ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Légende De Chine (mon pays lol )   Petite Légende De Chine (mon pays lol ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Légende De Chine (mon pays lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5C à vous :: Rubriques-
Sauter vers: