5C à vous
Pour pouvoir mettre votre article en ligne, celui-ci devra être validé par la Direction
Règlement:
-Les insultes, propos diffamatoires, racistes ou à connotations sexuels seront rejetés par la Direction.
-Si le moindre problème venait à se produire, les personnes en question seront provisoirement ou définitivement bannies du forum.
-Tous commentaires désagréables seront sanctionnés.
-Toute personne voulant s'inscrire devra mettre son vrai prénom (mais pas obligatoirement son nom).
-Les personnes désirant intégrer une photo sur leur profil seront dans l'obligation de donner une autorisation signée de leurs parents à leur professeur principal.
5C à vous
Pour pouvoir mettre votre article en ligne, celui-ci devra être validé par la Direction
Règlement:
-Les insultes, propos diffamatoires, racistes ou à connotations sexuels seront rejetés par la Direction.
-Si le moindre problème venait à se produire, les personnes en question seront provisoirement ou définitivement bannies du forum.
-Tous commentaires désagréables seront sanctionnés.
-Toute personne voulant s'inscrire devra mettre son vrai prénom (mais pas obligatoirement son nom).
-Les personnes désirant intégrer une photo sur leur profil seront dans l'obligation de donner une autorisation signée de leurs parents à leur professeur principal.
5C à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Journal de la classe de 5c
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Films sortis y'a pas longtemps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anisse Dub'
Boss
Boss
Anisse Dub'


Messages : 71
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22

Films sortis y'a pas longtemps !  Empty
MessageSujet: Films sortis y'a pas longtemps !    Films sortis y'a pas longtemps !  Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:29

Hunger Games l'embrasement qui est sorti le 27 novembre 2013 à fait un carton au près des jeunes fans d'actions (comme moi) ont attendus, attendus cette sorti phénoménale !

La reine des neiges (par les créateurs de Raiponce, Les mondes de Ralph, Rebelle…) qui est sorti le 4 décembre à fait un carton plus fort auprès des plus petits.
Malheureusement ça a fait une chute "brutale" pour Hunger Games !!

L'histoire du film :

- Hunger Games
- La reine des neiges

Hunger Games est un film de science-fiction américain créé par Francis Lawrence, qui a fait plusieurs autres films comme : "Je suis une légende" avec Will Smith ou "Constantine" avec Keanu Reeves. Pas mal d'acteurs plutôt connu dans Hunger Games comme Jennifer Lawrence (dans le rôle de Katniss Everdeen) ou Josh Hutcherson (dans le rôle de Peeta Mellark)…C'est le fin pour Hunger Games !


La reine des neiges est un conte (un peu comme tous les autres Disney) !
Je suis désolée mais je n'ai pas beaucoup d'infos sur ça (je l'ai pas vu !!)

Bye bye les amiiiiii(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Boss
Boss
Tana


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 23
Localisation : tours

Films sortis y'a pas longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Films sortis y'a pas longtemps !    Films sortis y'a pas longtemps !  Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:49

ah wai jles vus il est trop style
Revenir en haut Aller en bas
 
Films sortis y'a pas longtemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5C à vous :: Articles-
Sauter vers: